Usinage de précision pour Labtech
dispositifs
médicaux

dispositifs
médicaux
Les processus d’usinage CNC sont utilisés pour produire un large éventail de composants pour les équipements qui entrent dans le cadre général de la technologie de laboratoire. Qu’elles soient utilisées dans des laboratoires de recherche, des laboratoires éducatifs ou médicaux pour des analyses et des tests de diagnostic, ces pièces se caractérisent par des tolérances serrées , des finitions de surface extrêmement fines et par l’exigence d’être exceptionnellement, propres et capables de résister à diverses influences chimiques.
D’autre part, contrairement à d’autres équipements médicaux tels que les instruments chirurgicaux et les implants dentaires et orthopédiques, les instruments de laboratoire et leurs composants entrent rarement en contact direct et prolongé avec des tissus humains vivants et ne doivent donc pas être biocompatibles. Cela ouvre de multiples options de matériaux qui peuvent être envisagées pour la production par usinage CNC.
En tant que spécialistes de l’usinage de haute précision, Décovi produit régulièrement divers composants pour les laboratoires, qu’il s’agisse d’instruments d’échantillonnage et d’essai miniatures ou de pièces plus grandes pour des équipements plus complexes comme les générateurs d’ hydrogène ou l’imagerie médicale et de diagnostic.
Les pièces de laboratoire usinées inclus :
Les pièces que nous usinons peuvent être de petits composants comme des vis, des coupeurs, des connecteurs, des interrupteurs, des boutons et des leviers, des mélangeurs et des articles plus grands comme des électrodes, et des boîtiers.