Décovi comme l’ensemble des industries est touchée de plein fouet par le Virus Covid-19 depuis plusieurs semaines. Dès le début de cette pandémie toutes les mesures sanitaires ont été prises afin de limiter au maximum la propagation de ce virus. Le 17 mars, la décision a été prise de fermer l’entreprise pour toute la partie horlogère. Auparavant, nous avions déjà instauré le télétravail pour le personnel administratif. Cependant, nous sommes actifs dans d’autres industries dont le médical. Décovi est fournisseur stratégique de plusieurs composants d’appareils qui sont indispensables au secteur médical dans la situation actuelle ( respirateurs artificiels notamment ).

Avec une partie de l’effectif, nous poursuivons donc notre activité pour ces clients afin de ne pas rompre la chaine d’approvisionnement. Toutes les précautions d’usage ont été mises en place pour garantir la bonne santé de notre personnel et de leurs proches. Nous profitons de tout mettre en place afin que la reprise des activités complète se déroule au mieux et que nous puissions reprendre nos livraisons selon un planning à redéfinir.

La direction tient ici à remercier tous les collaborateurs, qui, par leur présence permettent la production de ces composants.